Cette question a été résolue

Comment activer ma ligne suite à une migration de forfait ?

florence D.

Suite à un appel du service client j'ai accepté une migration de forfait.
J'ai donc eu ma nouvelle carte sim que j'ai bien inséré le jour de l'activation suivant le SMS envoyé par mon opérateur.
J'ai un iphone que j'ai fait désimloquer il y a 6 mois par sfr,
mon ancienne carte SIM NRJ Mobile fonctionnait très bien,
Je ne comprend pas pour quoi aujourd'hui celle ci m'indique qu'elle n'est pas valide pour l'iphone, que celle ci provient d'un opérateur non pris en charge par le règlement d'activation du serveur d'activation.
Je me retrouve sans téléphone depuis 5 jours maintenant ce qui me cause d'énormes problèmes.
Puis-je avoir une réponse rapidement afin de régler cela au plus vite ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Florence,

Je vous informe que bien que vous ayez demandé le désimlockage de votre mobile à SFR il y a plusieurs mois, en cas de changement d'offre, certains mobiles ont besoin d'être désimlockés une seconde fois. C'est pourquoi je vous invite à contacter le Service Client de SFR au 1023 qui pourra effectuer un nouveau désimlockage.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , votre mobile semble bien bloqué SFR . Je vous invite à contacter SFR pour le débloquer .

Voir ici un exemple de demande .

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/584902-changemen...

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile