je souhaite modifier mon forfait pour un forfait international esque quelq'un peut m' aider SVP ?

Yann D.

ca fait 1 semaine que le service client 675 200 est indisponible !! je suis en suisse pour une durée de 6 mois et je souhterai modifier mon forfait pour un forfait international...je voudrai appler depuis la suisse vers la suisse et la France et inversement appler de la France vers la France et la suisse et me conecter a internet depuis mon mobile

Réponse

Anonyme

Bonjour Yann,

Je vous informe que vous avez des options voyage disponible sur l'offre Prompto illimités à 19.99 € (15.99€ si vous possédez une carte de paiement au CIC ou Crédit Mutuel).
Vous avez la possibilité de migrer sur cette offre sur votre espace client ou en me l'indiquant sur ce fil de discussion.
Une fois cette offre en place le 19 décembre, si vous la validez, vous pourrez mettre en place les options voyages.
Vous trouvez tous les renseignements ici : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/502101.
Toutefois, il n'y a pas d'abonnement internet à l'étranger.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki