je n'ai pas reçu mon nouveau mobile commandé le 13/11/2013 où s'en est?

juanita G.

j'ai commandé un nouveau mobile avec mes points je n'ai pas de nouvelles de cette commande depuis le 15/11/2013 où on me disait que la commande était validée sans numéro ni rien je voudrais savoir quand je vais recevoir mon colis

Réponses

Bonjour Juanita,

Vous avez 2 possibilités pour la livraison de votre colis :

  • vous pouvez redemander une livraison à vote domicile, mais il faut que vous soyez présente. Les livraisons se font entre 8 h et 19 h.
  • vous pouvez faire livrer le téléphone dans un point relais de votre choix.

Voici le numéro de colis privé si vous avez d'autres questions : 0826 82 83 84.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki