Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

solde en ma faveur

AURELIE H.
AURELIE H.

AURELIE H.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,
l'activation de ma nouvelle ligne auprès d'un nouvel opérateur est effective depuis le 16 septembre 2013.
les dernières factures réceptionnées mentionnent un solde en ma faveur mais je n'ai jamais été remboursée?
Merci de me tenir informée
Cordialement

Réponses

Bonjour Aurélie,

Vous disposez effectivement d'un solde en votre faveur suite à la résiliation de votre ligne.

Le montant est mentionné sur votre facture du 17 Octobre 2013 s'élève à 17,33€.

Rassurez-vous, le remboursement interviendra au plus tard le 17 Décembre 2013 sous forme de virement bancaire. Un délai de 60 jours après la date d'édition de la facture de résiliation est en effet nécessaire.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki.

Ali, Conseiller Espace Wiki

AURELIE H.
AURELIE H.

AURELIE H.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour ALi
Merci de votre réponse
pouvez-vous me dire à quoi correspond la montant de 17,33 euros?
aussi, je n'ai,à ce jour, réceptionné aucune facture de résiliation
Cordialement

Bonjour Aurélie,

Votre ligne a été résiliée le 19 Septembre 2013 et tous les mois, vous payiez à l'avance.

Comme votre date de fin d'engagement était dépassée, le montant de 17,33€ correspond à la période du 19 Septembre au 15 Octobre 2013 que vous n'utiliserez pas.

Je vous envoie immédiatement votre facture par mail.

A bientôt !

Ali, Conseiller Espace Wiki

AURELIE H.
AURELIE H.

AURELIE H.

Niveau
0
44 / 100
points

Merci pour tous ces compléments d'informations
Bien cordialement

AURELIE H.
AURELIE H.

AURELIE H.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,
Dans votre précédente réponse, vous m'informiez que le remboursement du solde de ma facture interviendra au plus tard le 17 Décembre 2013 sous forme de virement bancaire.
A ce jour, je n'ai réception aucun remboursement.....
Cordialement

Bonjour Aurélie,

En l'absence d'Ali, je me permets de poursuivre le traitement qu'il a apporté précédemment.

Après vérifications, je constate sur les informations financières de votre ligne qu'un remboursement par virement d'un montant de 17,33 € a été effectué le 25 Novembre 2013. De ce fait, je vous invite à consulter votre relevé de compte bancaire.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

AURELIE H.
AURELIE H.

AURELIE H.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour
je fais suite à votre réponse du 30 décembre dernier
je vous informe que je n'ai, à ce jour, réceptionné aucun virement de votre part d'un montant de 17, 33 euros.
Merci de procéder au virement dans les plus brefs délais
Cordialement

Bonjour Aurélie,

Je vous informe que je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné et que ce dernier reviendra directement vers vous dès que l'ensemble des éléments sera en sa possession afin de vous apporter une réponse.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Bonjour Aurélie,

Je vous informe que votre demande est toujours en cours de traitement par notre Service Comptabilité et que je reviendrai directement vers vous dès que l'ensemble des éléments sera en ma possession afin de vous apporter une réponse.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

GUILLAUME Z.
GUILLAUME Z.

GUILLAUME Z.

Niveau
6
64045 / 75000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,

Je reprends le traitement de votre demande.
Je vous informe que le remboursement a été mis en place. Il faut compter un délai de 4 à 6 semaines.

Merci pour votre confiance et bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?