Cette question a été résolue

plus du tout de réseaux sur Etang-sur-Arroux (71190)

csbi L.

Bonjour,
nous n'avons plus du tout de couverture réseaux depuis ce matin sur la commune d'Etang-sur -Arroux (71190).
Cela ne vient pas de l'appareil, nous avons 3 téléphones chez nrj mobile et plus aucuns n'a de réseaux malgré différent reboot et recherche de réseaux.

Y a t il des problèmes connus dans ce coin ?

merci de prendre en compte ce problème rapidement, c'est plus qu'urgent.

Cordialement.

csbi L.

les reseaux sont revenus. tout est ok.

Réponses

Anonyme

Bonjour,

C'est parfait. N'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki si nécessaire.

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki