Bonjour . je souhaite debloquer mon telephone Samsung galaxy s5660 ?

christian D.

j' ai mon N° IMEI .
J'ai essayer de mettre une carte sim d'un autre operateur et cela ne marche pas.
Cordialement
Christian DURUDEAU

Réponse

Anonyme

Bonjour Christian,

Si vous souhaitez utiliser un téléphone acquis chez NRJ Mobile avec une carte SIM d’un autre opérateur, le désimlockage du mobile peut être nécessaire.

Dans un premier temps afin de vérifier si le mobile est simlocké, je vous invite à me communiquer le message exact que vous rencontrez sur votre mobile lorsque vous insérez une carte SIM qui ne provient pas d'NRJ Mobile.

En effet, si votre téléphone n'est pas simlocké et que le désimlockage est mis en place, cela entraînera un "phone freeze" c'est à dire un mobile qui se gèle (ce qui rend le téléphone totalement inutilisable).

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki