Cette question a été résolue

Changement de mobile et d'offre

Antoine L.

Bonjour je vais changer de mobile et d'offre mais je voudrais savoir si en changeant d'offre je perdrais mes points cumulés? En gros si je change d'abord de forfait et ensuite de mobile je n'aurais pas perdu mes points? D'avance merci

Anonyme

Bonjour Antoine,

Le changement d'offre n'engendre pas la perte des points de fidélités. Ces derniers peuvent être utilisés uniquement dans le cadre d'un renouvellement de mobile.

Je constate également que depuis le 04/07/2013 vous avez la possibilité d'effectuer un renouvellement de mobile au même prix qu'un mobile en acquisition.

En effet, dès que votre mobile a 24 mois d'ancienneté, vous avez la possibilité de bénéficier d'un renouvellement de mobile au même prix qu'un nouveau client.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki