problème de surchauffe, et de SMS sur nokia lumia 520

maryan M.

Bonjour,

Voila, depuis quelques temps, je constate que mon Nokia, chauffe de façon anormale. Si je m'en sers, 5 voire 10 minutes pour aller sur internet, celui-ci se met à chauffer. Cela se produit aussi quand je téléphone, un certain temps. Je dois changer d'oreille, car il finit par me brûler l'oreille.

J'ai aussi des soucis de avec les SMS. Lorsque j'envoie des SMS, des personnes se plaignent de pas recevoir mes SMS en entier, ou alors des mots sont modifiés, et ainsi, le message n'a plus aucun sens.
Si j'envoie le même SMS à un groupe de personnes, celles-ci le reçoivent en MMS (étant donné que tout le monde ne peut pas lire les MMS, cela est assez problématique). Pire, j'ai envoyé un SMS à l'un de mes contacts, c'est une personne inconnue qui a reçu le SMS.

En attendant un réponse de votre part.
Cordialement
Maryan.M

Réponses

Anonyme

Bonjour Maryan,

Je vous propose une assistance technique afin de résoudre ces différentes anomalies.

Je vous invite à répondre à mon mail privé pour que nous puissions faire le nécessaire.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Maryan,

Je vous informe que j'ai mis en place une demande de rappel, un technicien vous contactera dans les plus brefs délais afin de faire des manipulations voire un service après-vente.

Il sera nécessaire d’avoir le mobile concerné à disposition lors de l’appel du technicien.

Bonne soirée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki