probleme d allumage

severine F.

mon telephone s eteint tout seul alors que la batterie n a aucun souci.les appels ne me parviennent pas alors que j ai une couverture reseau...il n a meme pas un an

Réponse

Anonyme

Bonsoir Séverine,

Votre mobile provient-il de chez NRJ Mobile ? Si oui, pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle du mobile, svp?

Le mobile a-t-il subit un choc ou un contact avec un liquide ?

Si vous utilisez une carte mémoire dans le mobile, je vous invite à la retirer et à vérifier si le dysfonctionnement persiste. En effet, lorsqu'une carte mémoire est défectueuse elle peut entraîner des perturbations dans l'utilisation du mobile.

Si votre mobile ne provient pas de nos services, je vous invite à contacter le point de vente auprès duquel vous avez acquis le téléphone.

Merci et n'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin.

Bonne fin de journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki