Cette question a été résolue

comment activer ma nouvelle micro sim ?

Emilie T.

Je viens de migrer vers une nouvelle offre avec changement de téléphone mobile seulement compatible micro sim. cependant l'offre ne sera activer que le 01/01/2014. je ne peux donc pas me servir de mon téléphone d'ici la. Dois-je réellement attendre cette date ou serait-il possible d'activer ma nouvelle sim avec l'offre que je détiens en ce moment ?

cordialement

Anonyme

Bonjour Emilie,

Suite à votre appel auprès de notre Service Client, une nouvelle carte SIM vous a été commandée pour vous permettre d'utiliser votre offre actuelle avec votre nouveau mobile.

A réception de votre carte SIM, je vous propose de l'activer depuis votre Espace Client sur notre site web http://www.nrjmobile.fr rubrique "Services d'urgence" puis "Activer votre carte SIM".

Je vous précise que la carte SIM correspondant à votre nouvelle offre s'activera automatiquement le 1er Janvier 2014.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki