Paramétrage MMS Sony Ericsson TXT?

Bonjour,
J'ai un Sony Ericsson TXT (pas pro, juste txt) et je ne parviens pas à paramétrer les mms.Apparemment il faut rentrer le Nom, l'APN, le MMSC et le Port MMSC, sauf que moi, dans mes paramètres mms, j'ai seulement: nom du profil, serveur messages, connexion via.
Comment puis-je faire?
Merci d'avance!

Réponses

Anonyme

Bonjour Sophie,

La connexion Web fonctionne t'elle?

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Bonsoir Valentine,
Je ne sais pas, je ne me suis jamais connectée, peur de faire une erreur! Je n'ai en tout cas pas touché aux paramètres web, donc à priori le web n'est pas paramétré?

Anonyme

Bonjour Sophie,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre discussion par mail.

Bonne après-midi,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Sophie,

Les informations ont été transmises à un technicien. Celui-ci va se charger de vous contacter dans les meilleurs délais.

Bonne après-midi,
Valentine, Conseiller Espace Wiki