Cette question a été résolue

Wifi Sur S4 ?

Hugo D.

Bonjour depuis quelque jour je ne peux plus utiliser la Wifi sur mon Samsung Galaxy S4 que j'ai depuis fin juillet.
Lorsque je clique sur l'icone wifi dans le menu , il devient vert mais 10-15 sec après redeviens gris.
Si quelqu'un a des solutions je suis preneur !
Défois sa revient mais sa part aussi tôt

Anonyme

Bonjour Hugo,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.

Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Hugo,

Je vous informe que votre demande est traitée sur le fil de discussion suivant:

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/616478-renvoie-t...

Merci beaucoup,

Nadia, Conseiller Espace Wiki