Cette question a été résolue

j'ai des coupures de son en cours de communication -que faire ?

Christian C.

J'ai de plus en plus souvent des coupures en cours de communication, avec perte totale de la réception alors que, assez souvent, mon interlocuteur m'entend.
Dois-je faire un échange standard de mon sony xperia u ?

Anonyme

Bonsoir Christian,

Il convient avant tout d'effectuer un test croisé : insérer la carte SIM dans un autre mobile et tester les communications.
Cette action permet de déterminer l'origine du dysfonctionnement (mobile ou réseau).
N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous avez le résultat du test.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki