Cette question a été résolue

bonjour, jai un nokia e6 est je n arrive pas a le parametrer pour envoyer mms et internet ,j

fabinen B.

ayant debloque mon tel avant j etais chez bouygues , je n arrive pas a le parametrer pour envoyer mms et internet ,j ai pourtant vpris exemple avec d autres portables de la meme marque et pourtant ca ne marche pas .pourriez vous m aider, merci

Anonyme

Bonjour,

Je tenais à vous informer qu'internet n'est pas inclus dans votre offre, ce sera en hors-forfait dans ce cas là. Je vous invite sinon à migrer sur le forfait Prompto tout illimité à 19,99€.

Concernant le paramétrage, avez-vous désactivé le wifi et activé la connexion des données?

Si cela n'est pas fait, je vous invite à suivre ces conseils et à redémarrer votre mobile.

Dans le cas où cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à faire le paramétrage sur ce lien:

http://ota.nrjmobile.fr/frontoffice.view;jsessionid=aqgeV...

Un SMS de configuration vous sera envoyé, il suffira de suivre le pas à pas. S'il vous est demandé un code pin, ce sera le 0000.

Une fois le paramétrage effectué, je vous invite à redémarrer votre téléphone.

Vous pouvez également faire les paramétrages sur l'espace wiki en cliquant sur le lien suivant:
http://assistance.nrjmobile.fr/pages/parametrages

Une fois le paramétrage effectué, il est important de redémarrer le mobile afin de valider la configuration.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Réponses

fabinen B.

merci pour votre reponse mais je ne veus pas internet juste envoyer mms ,mais le lien que vous m avez donne ne fonctionne pas ,il me marque erreur quand je rentre la marque de mon mobile

Anonyme

Bonjour,

Vous pouvez faire la configuration sur votre espace client également mais je vous renvoie le lien car ils fonctionnent, je les ai essayés.

http://ota.nrjmobile.fr/frontoffice.view;jsessionid=aqgeV...

ou

http://assistance.nrjmobile.fr/pages/parametrages

Si vous n'y parvenez pas, je vous invite à me recontacter, nous mettrons en place une assistance technique.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

fabinen B.

bonjour , je viens de recommencer l
et voila ce qu il me marque Le file demandé na pas été trouvé (Erreur {0})
/backoffice.view

Veuillez réessayer plus tard ou contactez votre administrateur.

Retour

Anonyme

Bonjour,

Je vous propose une assistance technique afin de paramétrer votre mobile.

Je vous invite à répondre à mon mail privé pour que nous puissions faire le nécessaire.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour,

Suite aux messages privés, les informations nécessaires au traitement de votre demande ne nous ont pas été communiquées.

N'hésitez pas à revenir vers moi via l'Espace communautaire.
Virginie, Conseiller Espace Wiki