Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

au sujet de mon forfait WOOT E?

Marie-Marthe D.
Marie-Marthe D.

Marie-Marthe D.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Je suis cliente NRJ mobile depuis le 26 mars 2011 et avait un forfait NRJ BELIVE bloqué jusqu'au 27 septembre 2013.A cette date, j'ai modifié mon forfait pour un forfait WOOT E appels illimités sans engagement.
Mais depuis que j'ai ce forfait, je rencontre des problèmes.
Selon les régions ou les lieux où je me trouve, je n'ai plus accès à ma ligne téléphonique, ni à mes emails,ce qui me met en grande difficulté car je me déplace souvent professionnellement.
De ce fait je ne suis ni joignable, ni je peux joindre des personnes et n'ai pas accès à mes emails, ce qui me pose d’énormes problèmes au niveau de mon travail.
Avec mon forfait précédent( Belive bloqué), le réseau utilisé était Orange ce qui me donnait accès à ma ligne téléphonique et à mes emails sans problèmes.
Lorsque j'ai appelé vos services en septembre 2013 pour changer de forfait, l'opérateur ne m'a pas informé qu'avec le forfait "WOOT E", le réseau ne serait plus Orange mais EI Télécom.
Ce réseau ne couvre-t-il pas l'ensemble du territoire?

Je trouve absolument anormal que vos opérateurs ne nous donnent pas tous les informations utiles concernant un changement de forfait et les conséquences en terme de services.Je me trouve donc désavantagée en ayant voulu changer de forfait. Je paie une offre qui n'est pas assurée correctement et qui ne me rend pas entièrement satisfaction.
Merci de faire le nécessaire sinon je me verrai dans l'obligation de changer d'opérateur pour que je puisse utiliser mon téléphone portable dans les meilleures conditions possibles.

Réponses

Bonjour Marie-Marthe,

Afin de vous apporter une réponse à votre problématique, je vous propose de continuer notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?