bonjour j'ai un forfait efficio 24/7 avec un iphone 4s et je voudrais activer le partage de connexion?

Laurent T.

pourriez vous me faire rappeler par un technicien pour résoudre le problème

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Laurent,

Afin de traiter votre demande, je vais programmer une demande de rappel de la part de notre Support Technique. Par conséquent, je vais vous envoyer un message privé et vous invite à consulter votre boîte mail.

De plus, je vous informe que le technicien va vous fournir les paramètres généraux et qu'ensuite il vous sera nécessaire de contacter le constructeur Apple au 0 805 540 003 afin que ce dernier vous aide à mettre en place la fonctionnalité "partage de connexion". Aussi, C Le Mobile ne garantit pas le bon fonctionnement de cet usage qui n'est pas prévu dans l'offre.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki