Cette question a été résolue

reponse a ALI

josette P.

bonsoir Ali comme je n'ai pas trouvé ou fallait que j'aille pour vous repondre j'ai trouvé que cette solution.Merçi pour votre aide mais je viens de m'appercevoir que malgré que j'avais bien coché que les photos et video se mettent sur la carte sd il s'avere qu'en fin de compte elles n'y sont pas et sont dans le telephone avez vous une action a faire pour pouvoir les mettre sur la carte?suis desolée mais j'en perds mon latin merçi pour votre aide bonne soirée j'attends de vous lire?

Anonyme

Bonsoir Josette,

Nous allons continuer en privé afin de permettre l'intervention de notre service technique.

Je vous envoie un mail immédiatement.

Merci beaucoup.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Merci pour votre réponse Josette.

Désormais, vous devriez pouvoir répondre sans créer de nouveau fil de discussion.

Pour connaitre la manipulation à effectuer pour que vos photos soient enregistrées sur votre carte mémoire, l'intervention de notre service technique est nécessaire. Je peux demander à ce qu'un technicien vous contacte.

Avant cette action, pouvez-vous tout de même essayer votre mobile avec une autre carte mémoire svp ?

Merci d'avance. Bonne soirée.

Ali, Conseiller Espace Wiki

josette P.

re bonsoir Ali pas de soucis si on peut me contacter cela serait tres bien afin que je puisse mettre mes photos sur ma carte memoire oui j'ai essayé avec une autre carte memoire mais toujours pareil aucun changement.