Cette question a été résolue

Mon BlackBerry Z10 ne peut pas se connecter à Internet sans le WIFI

Amandine L.

Bonjour,

Mon BlackBerry Z10 capte bien la 3G mais n'arrive pas à se connecter sur Internet sans qu'il capte le WIFI. Lorsque je l'éteins et le rallume, il m'annonce que mon APN n'est pas valide. Je peux cependant envoyer des SMS.

Nasira S.

Equipe

Bonjour Amandine,

Le BlackBerry Z10 est compatible avec tous les forfaits NRJ Mobile (sauf les forfaits spécifiques "pour BlackBerry").
Actuellement, vous êtes sur une offre Bloquée Be Live pour BlackBerry 1h. Pour cette raison, vous n'avez pas de connexion en 3G.
Je vous invite à migrer vers une offre adaptée à votre BlackBerry Z10 telle que le forfait Bloqué Be Live v6 E 2 à 16.99€ avec 200 Mo d'inclus ou non bloquée telle que les offres Efficio.
Je vous invite à valider le changement d'offre depuis votre Espace Client.

Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki