Changement de téléphone nouvelle carte sim pas de réseau?

Félix B.

Bonjour,
Je viens de changer de téléphone mobile grâce au point accumulé, donc en changeant de téléphone comme les nouveau téléphone prennent maintenant des micro sim j'ai reçu avec mon téléphone une micro sim, sans pb je l'ai installer dans le téléphone, rentré le code pin ça a marché, mais je ne capte pas de réseau (surement qu'elle n'est pas acitvé), j'aimerais savoir si il faut que j'attende ou que je l'active moi même quelque parts sur votre site ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Félix,

Je constate que votre carte Sim a été activée par nos services ce jour.

L'activation peut prendre entre 2h et 24h.

Durant cette période, je vous invite à redémarrer votre mobile fréquemment afin qu'il se synchronise avec notre réseau.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki