Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

retractation suite à refus de changement Format carte SIM

F N.
F N.

F N.

Niveau
0
0 / 100
points

Je viens de recevoir une carte SIM suite à ma souscription pour une offre prépayée.
Cette carte SIM est au format SIM des années 90, vu que j'utilise un samsung S3, il me faut une Micro SIM.
Et une conseillère vient de m'informer à l'instant que NRJ Mobile ne permet pas d'obtenir une MICRO SIM avec une offre prépayée...
Elle m'invente un pretexte d'utilisation d'un smartphone...
NRJ Mobile ne semble pas au courant qu'on peut désactiver les données mobile sur un S3....Mauvais signe pour un opérateur...
Brerf : je souhaite bénéficier de mon droit de retractation et obtenir le remboursement des 9.90€ demandés pour l'activation de la ligne, sachant que le site internet ne m'a JAMAIS informé que cette offre ne pouvait être utilisée sur un smartphone !!!

Merci de m'indiquer la démarche au plus vite.
Il n'y a aucun rapport entre l'offre et le mobile que j'utilise

Réponse

GUILLAUME Z.
GUILLAUME Z.

GUILLAUME Z.

Niveau
6
64045 / 75000
points
Equipe

Bonjour,

Suite à notre échange je vous confirme en effet que les offres prépayées ne sont pas compatible avec les cartes micro-sim. Ce type de forfait n'est pas le plus optimale pour une utilisation avec un Smartphone.

Je vous confirme la rétractation de votre commande en carte Sim seule. Cette ligne est donc résiliée le 29 Janvier 2014 avec la perte du numéro. Le remboursement du prix du pack sera effectué sous 60 jours. En espérant bientôt vous compter à nouveau parmi nos clients.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?