ça ne fonctionne pas !!!

Matthieu F.

Je suis Matthieu Fresse, ancien client NRJ MOBILE par l'intermédaire du Crédit Mutuel, j'étais satisfait, même si je trouvais que le tarif, 43.90 € était prohibitif. Voyant les publicités de ma banque pour les tarifs téléphoniques défiant toute concurrence, j'ai demandé à profiter de cette offre, 19.90 €pour EXACTEMENT le même forfait que j'avais avant. Ce fut fait, mais je suis passé sur le réseau EL TELECOM, mais qui ne fonctionne pas chez moi !!! J'ai donc demandé à ma banque de passer sur le réseau Orange, à partir du 7 février, donc aujour'hui, tout en stoppant mon abonnement précédent à compter du 6 février, donc hier. Lorsque j'ai voulu activer ma nouvelle carte sim, il m'a été répondu qu'elle n'existait pas, et l'ancienne de chez El Telecom fonctionne encore alors qu'elle est censée avoir été annulée !!! J'aimerais donc être effectivement basculé sur le réseau Orange comme signé auprès de mon agence bancaire et ne plus être sur ce réseau pourri qu'est El Telecom. Merci d'avance.

Réponse

Nasira S.

Equipe

Bonjour Matthieu,

Votre migration vers le forfait Prompto sur le réseau Orange est effective à partir d'aujourd'hui. Néanmoins, le changement d'offre sur votre ligne n'est pas encore finalisé. Je vous invite à mettre votre nouvelle carte SIM à partir du moment où vous n'aurez plus de réseau sur l'ancienne.

Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki