Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Résilition

julia S.
julia S.

julia S.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour , j'ai envoyé un courrier avec accuse réception de mon intention de résiliation mais je constate d'une que je suis toujours prélevé et d'autre aucune réponse de votre part. Merci bien de vérifier et m'indiquer les raisons.

Réponse

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
148516 / 180000
points
Equipe

Bonjour Julia,

Après vérifications, je vous confirme que votre ligne a été résiliée le 22/01/2014. De ce fait, vous retrouverez sur votre facture de clôture, un remboursement au prorata des jours non utilisés de votre forfait du mois en cours.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?