Changer pour un forfait Woot

Emi L.

Bonjour !

Bien, maintenant que mon soucis de date de naissance a été changé (Merci, au passage), j'ai d'autres questions.

J'aimerais passer de mon Forfait Bloqué Be Live v5 1h engagement 24 mois - 15,99 EUR à un forfait Woot Appels illimités et 1Go au même prix.

Est-ce que je vais devoir payer les frais de résiliation de mon premier forfait ? Puis-je garder mon numéro actuel ?
Je suis pas vraiment sûre de moi là, je sais pas vraiment quoi faire !

Réponse

Anonyme

Bonjour,

Actuellement, vous êtes engagée jusqu'au 22/06/2015 avec le forfait Bloqué Be Live V5 1h. Pour pouvoir bénéficier de la migration vers le forfait Woot, il faut que vous soyez dans les 6 derniers mois de votre date de fin d'engagement. Donc, pour migrer en gardant votre numéro et sans frais, il faut patienter pour Janvier 2015.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki