Cette question a été résolue

Accès internet en 3G et envoi mms impossible avec c le mobile et mon iphone4

Ludovic P.

Bonjour, depuis que j'ai activer mon compte c le mobile je n'ai pas d'accès internet en 3G et immpossible d'envoyer des MMS. Il m'est Impossible de modifier les données cellulaire dans réglages réseaux sur mon iphone4 car cette possibilité n'existe pas dans la config actuel sous ios7.0.6. Merci de me donner la procédure à suivre pour activer l'Internet et les MMS sur mon iPhone?

Fanny C.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Afin de permettre l'accès à internet et aux MMS depuis votre iPhone 4, je me suis permise de mettre en place l'avantage iPhone sur votre ligne. Cette option est gratuite et sa prise en comtpe peut prendre de 2h à 24h. Je vous invite à éteindre et à rallumer votre téléphone pour la bonne prise en compte de l'option.

Je vous invite également, si cela n'a pas encore été fait, à connecter votre téléphone au logiciel iTunes pour activer votre téléphone avec votre nouvelle carte sim.

Je vous invite à revenir vers moi si, malgré ces manipulations, le dysfonctionnement n'était pas résolu.

Je vous souhaite une bonne après-midi,

Fanny, Conseiller Espace Wiki