Problème de configuration d’adresse mail sur LG T385.

greg L.

Bonjour je n'arrive pas configurer ( et ce malgré avoir suivi le tutoriel du LG black ) mes adresses mails sur mon LG T385. j'ai à chaque fois une erreur soit DNS soit d’échec de connexion. Merci pour votre future aide.

Réponses

Anonyme

Bonjour Grég,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre discussion par mail.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Grég,

J'ai transmis votre demande au service technique. Un technicien va vous contacter dans les plus brefs délais N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki