Cette question a été résolue

Numéro de suivi de livraison

Alexandre H.

Bonjour, j'ai commandé hier (10/03/2014) grâce au programme de renouvellement un nouveau mobile, son envoie à été validé ce matin (le 11/03/2014 - recu un sms), je souhaiterais avoir le numéro de suivi colissimo (ou autre) pour que ej puisse libérer une demi-journée et ainsi receptionner le colis.
Merci d'avance.

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Votre commande a bien été enregistrée, elle a été prise en charge par la poste en date du 11/03/2014.

Pour suivre la livraison, voici le lien colissimo: http://www.coliposte.net/gp/services/main.jsp?m=10003005&...

Votre numéro de commande est le: 8V91961035675

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Alexandre H.

Je vous remercie Rana, pour cette réponse rapide et précise.