Cette question a été résolue

Pas accès web avec iphone5s ?

Patrick R.

Bonjour je viens de prendre un forfait 4 G avec un iphone5S mais je n'ai pas accès à internet malgré l'affichage 4G sur le tel

Anonyme

Bonjour Patrick,

Les services peuvent mettre jusqu'à 24 heures pour s'activer totalement.
Si au bout de ce délai vous n'avez pas accès à internet je vous inviterai à effectuer la manipulation suivante sur votre téléphone :

  • Aller dans "Réglages" puis "Général",
  • Choisissez "Réinitialiser" puis "Réinitialiser les réglages réseau"

Attention : cette manipulation réinitialisera tous les réglages, y compris le wifi ! Nous ne pourrons vous assister sur le reparamétrage du wifi de votre appareil.

Une fois cette réinitialisation faite, il faudra connecter votre mobile à votre PC via le logiciel iTunes.

Je vous souhaite une bonne fin de jourrnée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki