passer d'un forfait à un autre puis revenir à ce premier: es ce possible?

gerard M.

j ai un forfait à 8,99€ qui me donne droit à 100Mo d' internet. Je pars en déplacement et j'aurai besoin de 1Go à 15,99€ pendant 2 mois.
Q: puis je faire cette opération?
2eQ: puis je revenir à mon ancien forfait après ces 2 mois?
Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Gérard,

Vous pouvez effectivement procéder à ce changement d'offre et avez en effet la possibilité de revenir sur votre ancien forfait après deux mois.
Pour procéder au changement, je vous invite à vous rendre sur votre espace client http://www.nrjmobile.fr ou à m'en faire part sur l'Espace Wiki.

Je tiens cependant à attirer votre attention sur le fait que si vous vous déplacez à l'étranger, les usages seront facturés en plus de votre forfait.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki