aprés un changement de forfait et changement de carte sim je n'ai plus de connection internet .

marie-pierre A.

j'ai suivi la marche à suivre pour le parametrage manuel mais cela ne marche pas si je clique sur l'icone internet, l'écran affiche :error ,the request url could not be retrieved .

Réponses

Anonyme

Bonjour Marie-Pierre,

Je vous invite à vérifier que les paramètres renseignés dans votre mobile sont bien les suivants :

Nom d'accès: fnetnrj
Type d'authentification: Normal
Nom d'utilisateur: Laisser le champ vide
Mot de passe: Laisser le champ vide
URL page d'accueil: http://wap.nrjmobile.com
Adresse de proxy: Laisser le champ vide

Si malgré ce paramétrage vous ne parvenez toujours pas à vous connecter à internet, je vous invite à me le signaler.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Espace Wiki

marie-pierre A.

bonjour Sarah,

merci pour votre réponse mais cela ne fonctionne pas...
Peut etre que je ne fais pas la bonne manip..
Pouvez vous m'indiquer comment effectuer la manip à partir du menu ? Merci

Anonyme

Bonjour Marie Pierre,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.

Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Marie-Pierre,

Conformément à votre demande, un conseiller technique vous contactera à partir de lundi 14 Avril au numéro que vous m'avez communiqué. Il sera nécessaire d'être en possession du mobile lors de son appel.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Sarah, Conseillère Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Marie-Pierre,

Je me permets de reprendre le fil de conversation.

Notre support technique a diagnostiqué l'incident.

Il préconise un changement de réseau.

La procédure est gratuite et immédiate.

Je vous invite à éteindre et rallumer son mobile à partir du moment où vous n'avez plus de réseau indiqué sur le téléphone.

Délai maximum de changement de réseau : 2 heures

Une fois le changement effectif, vous verrez sur son téléphone l'indication réseau suivante :

"EI Telecom" pour SFR Full

"Orange F" pour Orange Full

Je vous invite a sélectionner le réseau orange. Vous n'aurez pas de changement sur votre contrat en revanche vous pourrez accéder à vos service.

N'hésitez pas à revenir vers moi si l'incident persite.

Je vous souhaite une bonne journée.

Caroline, Conseiller Espace Wiki

marie-pierre A.

Bonjour Caroline,

j'ai toujours du réseau ....pouvez vous me dire si la manipulation se fera dans la journée?????

merci

Anonyme

Bonjour Marie-Pierre,

Veuillez m'excuser pour cette attente.

La manipulation est prise en compte.

A 15 heures maximum le changement sera effectif.

Je vous souhaite une agréable journée.
Caroline, Conseiller Espace Wiki

marie-pierre A.

Bonsoir,
J'ai la connection internet et depuis 5mn je reçois et je peux envoyer des mms....

Merci !

Anonyme

Bonjour Marie-Pierre,

Parfait je viens de voir que vous réussissez à envoyer des MMS.

Je vous souhaite une bonne journée,
Caroline, Conseiller Espace Wiki