Cette question a été résolue

Nouvel client forfait Prompto sans engagement ?

Joseph B.

Bonjour j'étais client SFR depuis le 18/12/2000.

D'abord SFR Pro et dernièrement, suite à mon statut de retraité, j'avais un forfait RED 24h/24 Go à € 19.99 /mois.

J'ai opté pour Prompto également à € 19.99 avec réduction de € 5 grâce à ma C.B. pour faire plaisir à ma conseillère bancaire C.I.C. alors que SFR compte tenu de mon ancienneté m'offrait RED 24/24 3 Go pour € 14.99 soit un euro de moins encore que le forfait Prompto !

Constat:

Je suis déçu par mon contrat Prompto.et le service.

Jamais, on ne m'a avisé, malgré tous les messages de bienvenue reçu...qu'il fallait désimlocker mon iphone 4.

Je n'ai pas la messagerie vocale visuelle.( UN VRAI PLUS ! )

Il me faut attendre 2 mois pour pouvoir téléphoner depuis l'étranger !

La couverture réseau ( Clemobile, NRJ, EI Telecom ...faut s'y retrouver dans tout ce vocabulaire ) est moins bonne malgré que j'ai choisi le support SFR.

Après migration, le 22/04/2014 (et avec du mal ), et quelques jours d'utilisation, je pense que je vais retourner chez SFR.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Joseph,

Je vous remercie pour votre accueil lors de notre échange privé et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki