Cette question a été résolue

Puce activer, mais je ne peux pas recevoir ni d'appel ni sms, pourtant moi je peux appeler et envoyé des sms

Laura Ludo D.

Bonjour,

Suite à un changement de forfait, j'ai activé ma nouvel puce ce matin, or je ne peux ni recevoir d'appels, ni de sms, mais je peux moi appeler et recevoir des sms

Que faire ?

philippe S.

Bonjour Laura Ludo, il suffit de patienter quelques heures et d'éteindre puis rallumer le mobile.
Ça arrive rarement, et ça rentre dans l'ordre en général sous 2h, le temps que tous les services soient transférés vers votre nouvelle Sim.
Tenez nous au courant de la situation.
Cordialement

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Laura,

Votre demande a été traitée par Valentine sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/685270-portabili...
Vous pourrez le consulter et y répondre directement.
Je constate que votre ligne est fonctionnelle et que tous les services de votre abonnement sont maintenant accessibles.

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki