Envoi et reception MMS samsung corby ?

Thérèse C.

Bonjour

J'ai un samsung corby (je ne sais rien de plus sur le modele exact)
Depuis que je suis passée chez nrj mobile, impossible d'envoyer et de recevoir des mms! Envoyer, ça ne marche pas , et pour les recevoir ils atteignent ma boite de reception mais impossible de les "recuperer", et donc de voir l'image.

Et je ne trouve pas de méthode de paramétrage pour ce (vieux) modèle sur votre site.

C'est assez agaçant. Si pas de réponse ou de solution, je serais contrainte de changer d'opérateur ...

Merci d'avance

Réponse

Anonyme

Bonjour Thérèse,

Je viens de vous envoyer les paramétrages MMS et Internet par SMS. Je vous invite à effectuer l'installation de ces deux paramètres via les messages de configuration. Il faudra suivre les instructions renseignées et si un code vous est demandé il faudra saisir: 0000.

N'oubliez pas de redémarrer votre mobile une fois les paramétrages enregistrés. Je vous invite à effectuer un test en vous envoyant un MMS afin de valider le bon fonctionnement. Les MMS que vous avez réceptionnés avant ne seront pas lisibles.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki