Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Perte Mobile

Agnès D.
Agnès D.

Agnès D.

Niveau
0
0 / 100
points

On ne peut pas faire de déclaration de perte malgré ce que disent les opérateurs. On peut uniquement déclarer au commissariat les vols avec description des circonstances de ce vol. Hors, les opérateurs attendent le document de cette déclaration émanants des services de la police. Donc, on tourne en rond. Les uns disent "il faut déclarer la perte" les autres "non, on peut pas déclarer la perte". Le mobile perdu est, lui, toujours dans la nature et peut être utilisé... c'est génialement conçu n'est ce pas ? Evidemment il faut être sûr que vous ne perdrez jamais votre portable... et c'est sur que ça ne peut jamais arriver et que cela n'est jamais arrivé - jamais jamais jamais - à quelqu'un de perdre quelque chose dans sa vie.

Réponse

William L.
William L.

William L.

Niveau
7
102810 / 180000
points
Equipe

Bonjour Agnès,

Afin de blacklister le mobile, C'est la gendarmerie ou le commissariat qui se charge d'envoyer cette déclaration à NRJ Mobile.

Ils possèdent une procédure particulière afin de demander le blocage du téléphone. Nous ne pouvons pas intervenir autrement. Normalement ils sont dans l'obligation de le faire.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?