NRJ MOBILE : J'ai reçu mon nouveau mobile mais ma carte sim est trop grande !!!

v G.

NRJ MOBILE : J'ai reçu mon nouveau mobile mais ma carte sim est trop grande !!! Je ne peux donc pas utiliser mon nouveau mobile !!!

Réponses

Bonsoir Vincent,

La carte SIM jointe dans le pack commercial avec votre Samsung Galaxy trend Lite blanc est normalement une carte SIM prédécoupée. Cette carte SIM est associée à votre offre Efficio E - 500Mo engagement 24 mois effective au 05/07/2014.

Je constate qu'un conseiller vous a commandé une nouvelle carte SIM en date d'aujourd'hui.
Toutefois, cette carte SIM ne pourra être activée qu'en date du 05/07 lorsque la nouvelle offre sera mise en place sur votre ligne.

Vous souhaitiez obtenir une micro carte SIM pour utiliser votre téléphone avant la date du 05/07 ?

Merci d'avance de votre retour,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Bonjour Vincent,

Je n’ai pas de retour de votre part.
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à répondre au message posté le 16/06.

Merci d'avance,
Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

v G.

Bonjour,

Oui j'aurais bien aimé pouvoir utiliser directement mon nouveau portable, c'est normal.

Mais par dessus tout : comment vais-je pouvoir transferer tous mes numeros sur la nouvelle carte sim ??

Cordialement,

VG

Bonjour Vincent,

Pour le transfert de votre répertoire, je vous invite à le faire via le bluetooth de votre mobile.
Si vous avez besoin, d'une assistance technique, je peux vous proposer le rappel d'un technicien.
Concernant le renvoi d'une micro SIM, je vous je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Bonjour Vincent,

J'ai procédé à l'envoi d'une carte micro SIM positionnée sur votre offre actuelle à votre adresse. Vous la réceptionnerez sous 48 h à 72 h (délais postaux). Dès réception, je vous invite à activer la carte SIM depuis votre Espace Client. La carte SIM est active dans un délai maximum de 24 heures.
Néanmoins, elle peut s'activer bien avant la fin de ce délai
Pour s'en assurer, il suffit de redémarrer régulièrement le mobile.

De plus, , votre offre actuelle Ultimate v4 S - 3h n'inclut pas d'accès internet. Ainsi, je vous invite à désactiver l'accès Internet sur votre Samsung Galaxy trend Lite blanc afin d'éviter une facturation en hors-forfait.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI si besoin,

Passez une excellente journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Bonjour Vincent,

La carte SIM que vous avez réceptionné est positionnée sur l'offre Efficio E - 500Mo effective au 05/07/2014. Pour cette raison, l'activation n'est pas possible.

La carte SIM positionnée sur votre offre actuelle a été expédiée le 24/06.
Vous la réceptionnerez très rapidement et c'est bien cette carte SIM que vous pourrez activer depuis votre Espace Client.
Je vous invite ainsi à attendre la réception de cette seconde carte SIM.

Passez une bonne journée

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Bonjour Vincent,

Je vous propose un rappel de la part d'un conseiller du service technique afin d'obtenir une assistance pour la copie du répertoire de votre carte SIM.

Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci d'avance de votre retour,
Nasira, Conseillère Espace Wiki

Bonjour Vincent,

Une intervention de notre service technique est nécessaire.

Pour cette raison, je vous invite à me communiquer un autre numéro fixe ou mobile sur lequel un technicien pourra vous joindre.

Merci d'avance de votre retour,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Bonjour Vincent,

Je constate que notre service technique a apporté une réponse à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI si besoin.
Passez une bonne journée,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Bonjour,

Je constate que notre service technique a procédé à l'activation de la carte SIM en date du 07/07/2014. De plus, je constate que vous avez pu envoyer des SMS aujourd'hui, je suppose que l'incident est résolu.

Concernant le coupon de participation à l'offre de remboursement de votre Samsung Galaxy trend Lite blanc, vous pouvez l'imprimer en allant sur le lien :

http://www.nrjmobile.fr/fr/visiteur/TelechargerDocumentOD...

Passez une bonne journée,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Vincent,

Il n'y a pas de suspension sur votre ligne. Avez-vous éteint et rallumer votre mobile ?
Pouvez-vous aussi SVP enlever votre carte SIM et la remettre dans le mobile afin de vérifier si cette manipulation résout votre incident.

Merci d'avance de votre retour,
Nasira, Conseillère Espace Wiki

Bonjour Vincent,

Ma collègue Bénédicte a apporté une réponse sur le fil de discussion suivant :

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/724077-catastrop...

Elle est en attente d'un autre numéro que celui de votre ligne C Le Mobile afin de traiter votre demande. Je vous invite à lui répondre.

Passez une bonne journée,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Bonjour Vincent,

Suite à notre échange, la mise en relation avec le service technique a été effectué.
Je constate que la conseillère vous a invité à effectuer un test avec la batterie du mobile à votre mère et à revenir vers nous par la suite.

Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki