Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Une minute d'appel toujours facturée 0,45€ en carte classicall, pourquoi?

Marine M.
Marine M.

Marine M.

Niveau
0
93 / 100
points

Ma ligne xxxxxx recharge Classicall n'est pas facturée selon la fiche tarifaire malgré ma réclamation du 27 mai 2014 répondue favorablement le 6 juin 2014. Par exemple, appels du 16/06 : 8secondes facturées 0,06€ au lieu de 0,04€
1minute facturée 0,45€ au lieu de 0,33€
1minute 5 secondes à 0,49€ au lieu de 0,38€
3minutes 24 secondes 1,53€ au lieu de 1,12€
pourquoi il y a toujours une erreur de tarification? Pourriez vous respecter la fiche tarifaire?

Réponses

Marine M.
Marine M.

Marine M.

Niveau
0
93 / 100
points

Bonjour Virginie, c'est Nrj Mobile qui m'a indemnisée le trop perçu suite aux erreurs de tarification de mes recharges Classicall. Du coup, mon actuel crédit est un remboursement mais pour autant Nrj Mobile devrait respecter la fiche tarifaire comme indiqué dans leur courrier "faire le nécessaire et désolés des désagréments causés"... pourtant je subi toujours des erreurs de tarification, pourquoi???

Bonjour Marine,

Depuis le 30 Octobre 2012 en rechargement Classique, la minute est à 0,45Cts avec un coupon de 10 Euros.
Si vous effectué une recharge de 15 Euros plus 10 Euros de bonus toujours dans la gamme Classique, la minute est à 0,27Cts et elle est encore moins chère en gamme Mégaphone c'est-à-dire 0,33Cts pour une recharge de 20 Euros.
C'est la dernière recharge effectuée qui définit le plan tarifaire sur lequel sont décomptés vos communications.

Bonne soirée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Marine M.
Marine M.

Marine M.

Niveau
0
93 / 100
points

Rebonjour Virginie,
La dernière fiche tarifaire carte prépayée Nrj Mobile en vigueur du 27/06/2012 spécifie que toutes les recharges Classicall sont facturées à 0,33€/min. Mes recharges étaient ClassiCall! Cette même information de tarification est sur le site Nrj Mobile dans mon espace client et à la page carte prépayée, vous pouvez la consulter en bas de page il y a également le guide tarifs et la fiche tarifaire standardisée carte prépayée.
Est ce qu'il y a un conseiller qui peut m'aider ou faire le nécessaire pour rectifier la facturation ???

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
149136 / 180000
points
Equipe

Bonjour Marine,

Je me permets de poursuivre le traitement précédemment apporté par Virginie qui est en congés. De ce fait, je vous informe avoir effectué une remontée auprès de notre Support Technique afin de pouvoir vous apporter une explication quant à l'éventuelle erreur de tarification/facturation et ainsi vous apporter une solution adaptée à votre situation. Par conséquent, je reviendrai vers vous une fois le retour de notre Support Technique en ma possession.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Marine M.
Marine M.

Marine M.

Niveau
0
93 / 100
points

Bonjour Bénédicte,
Et merci beaucoup. J'attends de vos nouvelles, très cordialement.

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
149136 / 180000
points
Equipe

Bonjour Marine,

Comme convenu, je reviens vers vous afin de vous communiquer le retour de notre Support Technique. En effet, e tarif est valable pour les lignes prépayées souscrites à partir du mois de Juin 2012. Etant donné que vous avez souscrit avant cette période, le coût par minute est bien de 0,45€ par minute.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Marine M.
Marine M.

Marine M.

Niveau
0
93 / 100
points

C'est vraiment maladroit de la part de Nrj Mobile car en fait vous ne prenez pas en compte la fidélité du client, je suis cliente chez vous depuis plus de 10 ans. Par ailleurs, dans mon espace client il y a un beau carré indiquant que le tarif baisse à 0,33€ depuis des mois. Mais surtout vous ne respectez pas la loi et il y a un manquement de votre part étant donné que dans le guide tarifs il devrait y avoir les tarifs appliqués au carte prépayée souscrite avant le 27 juin 2012. Or, il n'en est rien, nulle part et c'est bien pour cela qur Nrj a répondu favorablement à ma réclamation A/R en me remboursant le trop perçu. C'est pourquoi je maintiens ma réclamation et vous demande le remboursement de la différence et de pouvoir bénéficier du tarif indiqué dans le guide tarifaire.

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
149136 / 180000
points
Equipe

Bonjour Marine,

Je vous informe avoir fait remontée votre commentaire auprès de la Direction de NRJ Mobile. De ce fait, je reviendrai vers vous une fois l'ensemble des éléments en ma possession afin de vous les communiquer.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Marine M.
Marine M.

Marine M.

Niveau
0
93 / 100
points

Bonjour Bénédicte,
je vous remercie et espère vivement que la direction de Nrj Mobile va tenir compte de tous ces éléments. Comme l'a écrit Virginie, une de vos conseillères, un peu plus haut cela devrait être "la dernière recharge effectuée qui définit le plan tarifaire sur lequel sont décomptés les communications" selon les tarifs indiqués dans le guide tarifs et sans discrimination de l'ancienneté du client...à voire...

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
149136 / 180000
points
Equipe

Bonjour Marine,

Comme convenu, je reviens vers vous afin de vous communiquer la réponse définitive de la Direction de NRJ Mobile.

Après vérifications, le coût de la minute est bien de 0,45 € sur les offres prépayées. L'information indiquant que le tarif de la minute ayant été abaissé à 0,33 € était erronée et l'encart publicitaire mis sur le site a été retiré.
De plus, vous avez réceptionné 2 SMS sur votre ligne à savoir :

  • Mercredi 24 Octobre 2013 : « NRJ Mobile : A partir du 30 octobre, toutes vos recharges seront valables 6 MOIS ! Vos tarifs avantageux et vos bonus ne changent pas. »
  • Mardi 6 Novembre 2013 : NRJ Mobile : depuis le 30 octobre, toutes vos recharges sont valables 6 MOIS ! Vos tarifs avantageux et vos bonus ne changent pas. »

De ce fait, nous vous confirmons que seule la règle juridique suivant s'impose à savoir que la brochure des tarifs applicable est celle en vigueur au moment de la souscription.

Par ailleurs, afin de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous vous informons qu'un geste commercial à hauteur de 5 € a été crédité sur votre ligne et que la durée de validité de crédit a été décalée à 3 mois supplémentaires.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?