Accès données mobiles

Chloë R.

Bonjour,
Cela fait quelques semaines que je ne parviens plus à regarder une simple vidéo sur des sites de visionnage vidéos (tels que Youtube). Je pense que cela vient des données mobiles. Comment pourrais-je remédier à ce problème, car j'utilise mes données mobiles très souvent ? (De plus, cela me compte les données mobiles alors que je ne peux pas regarder de vidéos).
Cordialement

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Chloé,

Après vérifications, je constate que vous avez atteint votre crédit Internet de 3 Go (ce qui a également été le cas le mois dernier). Au-delà de ce crédit, le débit Internet est réduit jusqu'à la date de renouvellement de votre forfait (le 26 de chaque mois). C'est pour cette raison que vous ne parvenez plus à regarder de vidéos sur votre mobile depuis plusieurs semaines.

Une fois votre crédit Internet remis à zéro (le 26 Juin prochain), je vous invite (dans la mesure du possible) à connecter votre mobile en wifi via une box Internet à chaque fois que vous souhaiterez regarder des vidéos depuis votre mobile. Ainsi votre crédit Internet sera préservé (la connexion Internet passant par la box et non plus par le réseau).

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki