je n'arrive plus a aller sur internet

magali P.

bonjour, j'ai un samsung galaxy s2
j'ai toujours réussi a aller sur internet et du jour au lendemain impossible d'aller sur internet! (j'ai 500mo et il me reste encore 20mo à utiliser) le petit H+ ne s'affiche plus...
tout mes APN sont bien rentrés, aucune connexion Wifi ..
Merci de m'aider

Réponse

Anonyme

Bonjour Magali,

Je constate que votre demande a été traitée suite à un appel auprès du Service Technique.

Il s'avère que vous avez épuisé l'intégralité de l'enveloppe DATA incluse dans votre offre. La remise à zéro de votre forfait se fera le 04 Juillet.

Je vous souhaite une excellente journée, et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Sarah, Conseillère Espace Wiki