mms erreur serveur 2 fois sur 3

raphael S.

envoi de mms sur s2 tres difficile,
1 passe sur 3 ou 4 et encore, apres plusieurs esais.
message erreur serveur
les parametres sont visiblement ok

Réponses

Anonyme

Bonjour Raphael,

Concernant le problème rencontré au niveau de l'envoi des MMS, je peux vous proposer une assistance technique. J'aimerais savoir en parallèle si cette anomalie se produit des communications, passent-elles correctement? Internet fonctionne-t-il bien?

Cela se produit-il aux mêmes endroits?

Afin de traiter votre demande, je vous invite à répondre à mon mail privé.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Raphael,

Je vous invite à lire mon message privé pour lire les explications.

J'ai résolu le problème, tout sera effectif et résolu sous 2h en redémarrant le tépéhone.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour,

Mais de rien, je vous invite à me recontacter si nécessaire.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Raphael,

Les paramétrages ne changent pas, vous n'aurez pas à les modifier, tout est fonctionnel de suite.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

raphael S.

malgre le passage sur orange rien n'y fait,
emails sortants impossibles, et mms ni entrants ni sortants

Bonjour Raphael,

Je reprends le traitement de votre demande. Je vous confirme que les paramétrages restent identiques. Une enquête réseau est en cours sur votre ligne.
Votre demande a bien été prise en compte par nos équipes techniques. Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais afin de résoudre votre incident.
Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

raphael S.

alors.....pour les mms ca a l'air de fonctionner
pour les mails, entrants ok, mais sortants cela ne fonctionne que si connecté a une box!! donc lié a un probleme reseau...help

Bonjour Raphael,

Merci pour votre retour,
J'ai repositionné une demande de rappel avec un conseiller technique.
Vous serez contacté dans les plus brefs délais, pour résoudre votre problématique d'émission de mails depuis votre téléphone.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki