Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

service client téléphonique ne repond plus

christine T.
christine T.

christine T.

Niveau
0
1 / 100
point

apres un changement d'abonnement on m'a envoyé une nouvelle carte sim que je n'ai jamais reçu. après réclamation on m'en a envoyé une autre que j;ai bien reçu, mais il est impossible de l'activer malgré avoir effectué plusieurs fois la saisie de cette nouvelle carte
il semblerait que celle qui a été perdue bloque la deuxième qui m'a été envoyé ???
votre service telephonique n'est plus joignable

Réponses

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
148496 / 180000
points
Equipe

Bonjour Christine,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Bonjour Christine,

Je vous remercie pour votre retour et me permets de reprendre le traitement de votre demande.
Je viens d'effectuer une régularisation comme l'a proposé Bénédicte, du forfait que vous n'avez pas consommé, soit 13 jours égal à un montant de 8,38 Euros. S'ajoute à cela un geste commercial pour compenser le désagrément subit d'un demi-mois de forfait offert soit 9,99 Euros.
Vous retrouverez ces gestes sous forme d'avoir sur votre prochaine facture mensuelle éditée entre le 15 et le 17 Août.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?