Cette question a été résolue

Comment résilier sa ligne

Assistance Mobile A.

Equipe

Comment résilier sa ligne ?

Assistance Mobile A.

Equipe

Que se passe-t-il pour votre numéro ?

En résiliant votre ligne mobile, vous perdrez l’usage de votre numéro.

Pour conserver votre numéro auprès d’un autre opérateur, vous devez procéder à une souscription avec portabilité du numéro mobile, la résiliation sera réalisée alors automatiquement au moment de la portabilité de votre numéro.

Comment résilier votre ligne ?

Vous ne souhaitez pas conserver votre numéro mobile et vous souhaitez résilier votre forfait.

Pour résilier votre ligne en toute autonomie, vous pouvez vous rendre sur votre espace client via votre navigateur internet, rubrique Forfait et Options / Gérer votre forfait.

Dans cette rubrique, sur la page présentant le forfait de la ligne que vous souhaitez résilier, suivez les étapes ci-après :

1 Cliquez sur Estimer les frais de résiliation : la page qui vous est présentée vous permet de prendre connaissance d’éventuels frais de résiliation qui seraient appliqués

2 Cliquez ensuite sur le bouton « Résilier » et laissez-vous guider pour suivre la procédure adaptée à votre situation.

Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone au 0969 360 200 (du lundi au samedi de 8h à 20h) ou formuler une question sur le site Assistance Mobile pour toute précision liée à votre demande de résiliation et procéder le cas échéant à votre résiliation directement par téléphone. Un conseiller traitera votre demande dans les plus brefs délais.

Concerne :