Cette question a été résolue

Votre mobile ne fonctionne plus

Assistance Mobile A.

Equipe
Mon mobile ne fonctionne plus. Que dois-je faire ?
Assistance Mobile A.

Equipe
Vous pouvez établir un premier diagnostic en suivant les étapes suivantes :
  • éteignez votre mobile,
  • enlevez la batterie et la carte SIM,
  • remettez tous les éléments à leur place,
  • rallumez votre mobile (et assurez-vous que celui-ci est bien chargé).
Vous pouvez également :
  • faire les éventuelles mises à jour recommandées par le constructeur,
  • réinitialiser les paramètres d'origine.
Si votre mobile ne fonctionne toujours pas et pour pouvoir profiter du SAV, vérifiez que :
  • votre mobile n’a pas subi de choc,
  • votre mobile n’est pas oxydé suite à un contact avec un liquide.

Si toutes ces conditions sont remplies, nous vous invitons à poster un message sur l’Assistance Mobile pour qu’un conseiller puisse effectuer un pré-diagnostic. Le SAV est gratuit si votre mobile est toujours sous garantie.

Astuce :

Avant de bénéficier du SAV, nous vous invitons à conserver votre carte SIM et à sauvegarder toutes vos données stockées dans votre mobile.

Concerne :