Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Offre 100€ remboursement

Bonjour,
J'ai acheté un iphone 5s au mois de mai 2014 dans le cadre d'un renouvellement de forfait. J'avais accès à un remboursement de 100 euros sur cet achat. j' envoyé le formulaire à remplir ainsi que mon rib ainsi et la facture d'achat (en entourant la date et le montant de la transaction.comme demandé). Le remboursement devait intervenir entre 6 et 8 semaines après réception et je n'ai toujours rien reçu. Ma demande a-t-elle bien été prise en compte? Quand recevrai-je le remboursement en question?
Merci.
Louise

Réponses

Bonjour Louise,

Dans un premier temps, j'aurais besoin que vous me confirmiez si vous avez envoyé votre dossier avec accusé de réception, si le dossier que vous avez constitué est bien à votre nom et si le code postal qui s'y rattache est bien 54000 s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

FANNY O.
FANNY O.

FANNY O.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que Louise.
Dossier envoyé le 23 mai, malheureusement pas en recommandé car ce n'était pas spécifié sur le bordereau.
Tous les documents demandés ont été joints et le formulaire bien rempli.
Pouvez-vous m'aider?
Avec mes remerciements anticipés.
Cordialement,
Louise

Bonjour Fanny,

Je viens de consulter votre dossier mais je constate que notre prestataire Custom Solutions ne l'a pas réceptionné.

Dans la mesure où la date limite d'envoi du dossier est le 31/12/2014, vous pourriez renvoyer les éléments à Custom Solutions. Les pièces justificatives demandées sont:

Le bulletin de participation disponible à l'adresse suivante: http://www.nrjmobile.fr/visiteur/offres-remboursement.html.
Votre IBAN / BIC (figurant sur votre RIB.
La photocopie du courrier de confirmation du renouvellement de votre mobile.

L'adresse est la suivante:

ODR 100€ Apple iPhone
Custom Solutions n° 41389
13012 ROUSSET CEDEX

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Bonjour,

Je n'ai pas demandé d'accusé car non spécifié sur la demande. Le dossier est à mon nom et est rattaché au 54000 ou 67000....

Merci pour votre réponse. Dans l'attente de vos nouvelles.

Bonjour Louise,

Je vous informe que je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné. De ce fait, je reviendrai vers vous une fois leur retour afin de vous communiquer la suite des informations liées à votre requête.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Bonjour Louise,

Je vous informe que je suis toujours en attente du retour du service concerné. De ce fait, je reviendrai vers vous une fois ce dernier en ma possession afin de vous communiquer la suite des informations liées à votre requête.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Louise,

Comme convenu lors de mon précédent message, je reviens vers vous afin de vous informer que suite au retour de Custom Solutions, vous recevrez votre remboursement dans un délai de quinze jours maximum directement sur votre compte.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

PASCALE N.
PASCALE N.

PASCALE N.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,

Je n'ai toujours pas recu le remboursement des 100 € pour mon iphone 4s avec réengagement avec vous. il n'est en aucun cas précisé que la demande de remboursement doit etre envoyé en LRAR, c'est pourquoi je l'ai envoyé en lettre simple. Je vous remercie de m'indiquer à quelle date je recevrai le remboursement de cette somme qui aurait deja du être fait. Comptant sur votre diligence. Je vous remercie de votre réponse par avance.

Bonjour Pascale,

Afin de pouvoir traiter votre demande et dans un premier temps, j'aurais besoin que vous me confirmiez que vous avez bien rempli la demande avec votre nom et votre prénom et que le code postal associé est bien le 69720 s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

PASCALE N.
PASCALE N.

PASCALE N.

Niveau
0
34 / 100
points

Je vous confirme que j'ai tout rempli correctement et qu'il s'agit du bon code postal. Merci

Bonjour Pascale,

Dans un premier temps, je vous remercie pour votre retour. De ce fait, je vous informe que je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné. Ainsi, dès son retour, je reviendrai vers vous une fois l'ensemble des éléments en ma possession afin de pouvoir vous les communiquer.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Pascale,

Suite au retour du service concerné, vous avez omis de fournir la copie du code barre du produit acheté qui se trouve sur la boîte d'emballage commercial de votre terminal . De ce fait, je vous invite à envoyer le document souhaité dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :

ODR 100 € Apple Iphone
NRJ Mobile WEB
Custom Solutions n°41434
13102 Rousset Cédex

Je vous invite à y joindre un courrier explicatif indiquant que votre envoi est effectué afin de compléter votre dossier.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Si il n'y avait aucun soucis avec mon dossier j'ai du mal à comprendre que cela au pris tellement de temps (et encore je n'ai pas reçu les 100euros pour le moment). Je vous remercie en tout cas d'avoir effectué ces démarches et je reviendrai vers vous si il y a de nouveau un problème.
Très bonne soirée,
Louise

Bonjour,
J'ai enfin été contactée par le service de remboursement qui m'écrit :"Merci d'avoir participe a l'offre iPhone ! Votre dossier est valide. Vous beneficierez de votre remboursement sous 8 semaines. A bientot!"
8 semaines ?! J'ai envoyé mon dossier au mois de mai. Je suis désolée mais il faudrait arrêter de se moquer de moi...

Bonjour Louise !

Conformément à ce qui est noté sur le coupon de l'offre de remboursement, je vous confirme qu'un délai de 6 à 8 semaines est à prévoir à partir de la date de réception du dossier complet et conforme par Custom Solutions.

Je vous souhaite une excellente journée !

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Louise,

Je comprends votre surprise et votre mécontentement mais votre dossier n'était pas complet et conforme comme le demande Custom Solutions. C'est pour cette raison que nous invitons l'ensemble de nos Clients à bien vérifier la complétude et la conformité de leur dossier avant envoi.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Louise,

Je reprends la suite de votre dossier après Bénédicte.
Le prestataire de service vous retourne le dossier et vous demande de le compléter avec les pièces manquantes si besoin.
Votre dossier a été pris en compte c'est qu'il est conforme. Le délai de remboursement de 6 à 8 semaines est précisé sur le coupon de l'offre concernée.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

PASCALE N.
PASCALE N.

PASCALE N.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour, Maintenant que vous avez bien recu tous les documents, pouvez-vous estimer la date du remboursement svp ? J'attends deja depuis bien longtemps. Merci à vous. Cordialement.

Bonjour Pascale,

Le remboursement sera mis en place par virement bancaire dans un délai de 6 à 8 semaines à compter de la date de réception de votre demande conforme.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

clemence C.
clemence C.

clemence C.

Niveau
0
31 / 100
points

J'ai le même problème ! et quand je les appel ils me disent dans un bref délais et ceci depuis 2 mois ...

Bonjour Clémence,

Je vous invite à mettre à jour votre numéro de téléphone NRJ Mobile dans votre profil afin de pouvoir consulter votre dossier.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

cindy L.
cindy L.

cindy L.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas j' ai acheter un Iphone 5C en juillet donc j'ai eu le droit à cette offre que j'ai appris seulement 2 mois après la souscription..

J'ai donc envoyer tout le dossier en septembre il me semble, en lettre non suivis.
J'ai reçu de la part du service une lettre me disant de leur envoyer un document manquant dans les 15 jours, ce que j'ai fait alors que le dossier était complet. Je leur et donc envoyer 2 fois les mêmes documents. 3 jours après la réception du courrier et toujours aucune nouvelle d'eux ni même de remboursement...
Je ne comprend pas 3 semaine après l'envoie de mon 1er courrier ils m'ont répondu, donc cela à était rapide et cela prouve bien qu'ils ont reçu mon dossier.
Depuis septembre toujours aucun remboursement ni nouvel.
Je ne trouve pas sa très correct car j'ai déjà eu affaire à ce type d'offre chez d'autre concurrent de sfr, et dans les 2 mois qui suivais j'était rembourser. La par contre SFR rien et pas de nouvel...
Et il n'était jamais indiqué qu'il fallait l'envoyer en recommander ou suivis...
J'espère avoir aussi très vite une réponse de votre part.
En vous remerciant.
Cindy L

Elodie B.
Elodie B.

Elodie B.

Niveau
0
21 / 100
points

Moi aussi pas de remboursement!!!tout envoiyer ne mank aucun papier et rien et l'offre va bientôt expirer!!!

Bonjour Cindy,

Concernant votre demande de remboursement, le dossier a été indiqué conforme en date du 08/12/2014. Vous ne devrez pas tarder à recevoir un virement sur votre compte de Custom Solutions, c'est en cours de traitement chez le prestataire de services.

Bon après-midi !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Elodie,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de l'offre de remboursement dont vous souhaitez bénéficier ?
Il se trouve en général dans l'adresse à laquelle vous envoyez votre dossier, par exemple "Custom Solutions N° 42830".
A quelle date avez-vous envoyé le dossier ?

Bon après-midi !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Elodie,

J'attends des précisions pour consulter l'avancement de votre dossier de demande de remboursement en différé, pouvez-vous me les communiquer ?

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

cindy L.
cindy L.

cindy L.

Niveau
0
22 / 100
points

Merci virginie de votre réponse, j'attend alors cela. :)

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?