Problème réseau cellulaire suite changement de forfait

JEREMY R.

Bonjour
J ai changer de forfait avec effet en date du 18 08 14 or j ai perdu la connexion au réseau de donnée cellulaire , pourriez vous voir ou cela coince ? Pour info j ai un iPhone 4s et cela m étais déjà arriver lors du dernier changement de forfait l'avantage iphone n avait pas été activer de votre côté c est peut être la même chose qui manque
Merci d avance
Bonne journée

Réponse

Nasira S.

Equipe

Bonjour Jérémy,

Votre offre Efficio 4G O - 2Go est bien effective depuis aujourd'hui sur votre ligne. Le paramétrage se fait automatiquement. Je vous propose d'éteindre et de rallumer votre mobile. Si vous n'avez toujours pas accès à internet, je vous invite à faire les manipulations suivantes depuis votre iPhone :
Appuyer en même temps sur le bouton du haut (éteindre /rallumer) et le bouton Home du milieu pendant 7 à 8 secondes. Votre mobile se rallumera automatiquement.

Si l'incident est toujours d'actualité, je vous invite à revenir vers moi.

Passez une bonne journée.
Nasira, Conseillère Assistance Mobile