Bonjour j'ai commandé une nouvelle SIM la semaine dernière. A ce jour, je n'ai rien reçu

RACHEL S.

De plus j'ai déjà eu la facture pour le mois à 28.99€ alors que je ne peux pas utiliser le téléphone et mon forfait. ça fait une semaine qu'elle a été commandé. Où ça en est? car je suis embêter?
Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Rachel,

Votre carte SIM a été expédiée le 8 Septembre 2014. Vous devriez la réceptionner aujourd'hui ou demain.

A réception de la nouvelle carte SIM, je vous invite à vous rendre dans votre Espace Client sur le site C le mobile : http://www.clemobile.com afin d’activer la carte SIM. Il vous suffit de cliquer sur « Services d'urgence », « Activer votre carte Sim » et de renseigner le numéro de carte SIM que vous avez réceptionnée.

Le délai d'activation moyen est de 2h mais peut s'étendre jusqu'à 24h. Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone afin que la modification puisse être prise en compte.

Si toutefois, vous ne réceptionnez pas la carte SIM dans ce délai, je vous invite à revenir vers moi via l'Espace communautaire.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si besoin.

Esther, Conseillère Assistance Mobile