Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

ma comande a ete anulée sans aucun motif et le paiement de 11 euros bien sur avalé j'exige de comprendre

Elodie B.
Elodie B.

Elodie B.

Niveau
0
1 / 100
point

ma commande est annulé sans motif legitime et le paiement bien accepté lui j'exige des explication et un rembourssement

Réponses

Bonjour Elodie,

Le numéro de ligne enregistré dans votre profil ne correspond à aucune commande de ligne NRJ Mobile, même annulée.

Je vous invite par conséquent à mettre votre profil à jour afin que nous puissions accéder à votre demande.

Je vous souhaite une excellente journée !

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Elodie,

Je n’ai pas de retour de votre part.

Afin de répondre à votre demande, pouvez-vous mettre votre profil à jour ?

Merci beaucoup.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Elodie,

Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si votre demande est toujours d'actualité ?

Le cas échéant, je vous invite à mettre votre profil à jour.

Merci et à bientôt.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Elodie,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?