ne peut plus envoyer et recevoir de sms ou appel

Gina S.

j'ai un samsung galaxy core plus, je capte totalement mais je n'arrive pas a envoyer ou recevoir les sms et les appels.
Mon credit est plein je ne comprend pas !

Réponse

Bonjour Gina,

Suite à votre entretien téléphonique de ce jour avec notre Support Technique, il est apparu que vous n'étes pas couverte par le réseau. De ce fait, je vous informe que je viens d’effectuer un changement de réseau sur votre ligne. Désormais, vous utiliserez celui d'Orange (et non plus celui de SFR). La modification est gratuite et ne nécessite aucun réengagement de votre part. Elle sera effective dans environ 2 heures. Une fois que vous n’aurez plus du tout de réseau sur votre terminal, je vous invite à le redémarrer afin que celui-ci prenne bien en compte le changement.

N’hésitez pas à me faire un retour concernant la qualité de votre nouveau réseau.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile