Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Peut-on bénéficier d'une offre de remboursement quand le bénéficiaire n'est pas titluaire de la ligne ?

RODOLPHE J.
RODOLPHE J.

RODOLPHE J.

Niveau
0
27 / 100
points

Bonjour,

Je suis titulaire d'une ligne se terminant par 9263 mais ma compagne en est l'utilisatrice.

Récemment, elle a changé de mobile faisant l'objet d'une offre de remboursement.

Elle a payé elle-même le nouveau mobile et souhaiterait savoir si elle peut percevoir le remboursement à son nom alors que je suis titulaire de la ligne.

Merci par avance.

Cordialement.

R.JAMET

Réponses

Bonjour Rodolphe,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Rodolphe,

Je vous informe qu'il est possible que le prestataire qui gère les offres de remboursement refuse la vôtre pour suspicion de fraude si la demande de remboursement est faite sur le RIB d'un tiers. De ce fait, par mesure de sécurité, je vous invite à faire vous-même la demande et à vous arranger avec votre compagne par la suite pour lui reverser le montant de l'offre de remboursement.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

RODOLPHE J.
RODOLPHE J.

RODOLPHE J.

Niveau
0
27 / 100
points

Bonjour,

Auparavant, j'étais titulaire d'une ligne terminant par 9263 (ma compagne est devenue la nouvelle titulaire depuis).

Ma demande porte sur le fait que quand j'étais titulaire de cette ligne, j'ai procédé à la demande d'application de l'offre de remboursement de 100€ pour l'achat d'un Iphone. Pour cette offre, j'ai joint le formulaire adéquat ainsi que le justificatif d'achat où figurait la date de renouvellement de mobile.
Aujourd'hui, le prestataire Custom Solutions qui gère l'offre de remboursement m'informe qu'en l'état, il ne peut pas gérer ma demande car je n'ai pas joint le courrier de confirmation de renouvellement : est-ce qu'il est possible que vous puissiez me faire parvenir par mail la copie de ce courrier pour que je puisse leur répondre ?

Merci par avance.

R.JAMET

Virginie S.
Virginie S.

Virginie S.

Niveau
6
46560 / 75000
points
Equipe

Bonjour Rodolphe,

Je me permets de reprendre le traitement de votre demande à la suite de Bénédicte.
Concernant le suivi de votre demande de remboursement, le courrier de confirmation de renouvellement de mobile est inséré par la logistique dans le colis, il nous est impossible d'en fournir un duplicata.

Bon après-midi !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?