problème suspension ligne et changement de forfait.

JEREMY B.

j'ai perdu mon téléphone vendredi soir et j'ai donc suspendu ma ligne sur le site nrj mobil . Mais j'ai finalement retrouvé mon portable dans la journée de samedi . Impossible de joindre le service client au numero indiqué sur le site. je vous contacte via assistance mobile afin que maligne soit réactiver. n'hesitez pas à me contacter par message privée , car j'ai commandé en parallèle un téléphone (que j'ai reçu) avec un nouveau forfait où je conserve mon numero. le forfait doit démarrer le 13/12/2014 . je me demande si il ne serait pas plus simple de basculer directement sur mon nouveau forfait ?!

Réponse

Bonjour Jérémy,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile