coordonnées bancaire

DIMITRI O.

Bonjour cà fait 3 fois que je reçoies un courrier me confirmant mon changement de coordonnées bancaires. Or ça fait 3 mois que mon prélèvement n est pas fait et quand je consulte sur le site nrj mobile mon adresse dans coordonnées bancaire n est pas bonne et je ne peux la modifier...merci de faire le nécessaire rapidement. Merci

Réponse

Bonjour Dimitri,

La dernière demande de prélèvement date du 12 Novembre 2014. Nous avons réceptionné votre mandat SEPA (autorisation de prélèvements) à 2 reprises.
Les coordonnées bancaires sont prises en compte, votre adresse postale n'empêche pas les prélèvements de s'exécuter. L'adresse de facturation est: 501 Route de la Pompignane.

Je vous invite à vous rapprocher de votre chargé de clientèle en agence bancaire.
Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile