Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Cette question a été résolue

Impossibilité d appeller à l'étranger, les appelles sont bloquées depuis mon Samsnung S4, quoi faire?

Italo S.
Italo S.

Italo S.

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour,

J'ai un forfait depuis 4 jours qui me permet d'appeller l'étranger mais mon telephone tout nouveau que vous m'avez vendu est bloqué par rapport à ce type d'appelle, je n'ai jamais inseré un code et la me demande un code pour debloquer cette fonction: Je trouve pas normale que je reçois un telephone avec une restriction d'appelle internationaux quand vous me vendez un forfait à l'international et maintenant c'est à moi de me debrouiller et trouver un code que je n'ai jamais inseré?
J'attends un geste de votre part et une repose presque immediate vu que je paie pour un forfait que je ne peux pas utiliser depuis 4 jours déjà.
Je reste en attente d'une réponse de votre part,

Bien cordialement,

IS

Bonjour Italo,

Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous avez trouvé une réponse à votre problématique. N'hésitez pas à revenir vers moi sur l’Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée et bonne année 2015.

Esther, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application " Crédit Mutuel Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Réponses

Bonjour Italo,

Je constate que nos équipes techniques sont intervenues sur votre ligne le 29/12/2014. Une demande de code de déblocage des appels internationaux est nécessaire. Toutefois, ce code n'est pas en notre possession et seul le constructeur peut vous fournir ce code. A cet effet, le service technique vous a invité à contacter Samsung au 01 48 63 00 00 ou via internet sur le site https://support.samsungservices.com/

A résolution de l'incident, nous mettrons en place un geste commercial sur votre ligne en fonction de la durée d'indisponibilité du service.

Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.
Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée.

Esther, Conseillère Assistance Mobile

Italo S.
Italo S.

Italo S.

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour,

Je n'ai encore trouvé une solution à mon problème je n'ai pas eu la possibilité de passer voir l'assistance technique Samsung sur place dans un espace clients vu que par telephone ils n'ont pu rien faire. Mon telephone ne marche toujours pas pour appeller à l'étranger et j'éspere que vous me proposiez une solution rapide.

Merci d'avance,

Italo S.

Bonjour Italo,

Comme vous l'a indiqué notre service technique il s'agit d'un blocage du constructeur, nous ne pouvons intervenir davantage. En effet,; seul le constructeur peut éventuellement désactiver cette fonctionnalité propre au téléphone.

Un SMS vous a été envoyé, vous informant de la mise en place d'un geste commercial. Celui-ci sera valable sous forme d'avoir sur votre prochaine facture du 29 Janvier 2015.

Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés. En espérant que vous trouverez rapidement une solution à votre problématique auprès du constructeur Samsung.

Cordialement,

Esther, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application " Crédit Mutuel Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Italo S.
Italo S.

Italo S.

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour,

Je suis très déçu de votre service, ça fait presque un mois que je ne peux pas utiliser ma carte correctement et vous m'offrait que un mois gratuis.
J'ai perdu beaucoup de temps en cherchant de savoir le pourquoi et le comment ma carte, carte que vous m'avez vendu avec un forfait avec des appelles vers l'étrange, elle ne marche pas bien. Enfin aujourd'hui, j'éspere avoir trouvé moi même une solution en me deplaçant vers un espace Samsung, ils m'ont dit que la carte est bloquée aux appelles à l'étranger. Ils ont changé de carte Sim et avec un autre operateur mon telephone marche bien. J'ai perdu beaucoup de temps pour trouver ma solution, chose que normalement un service client doit faire pour satisfaire mes attentes et ce n'est pas moi que je dois me deplacer pour trouver une solution, non? Ce n'est pas normale d'envoyer une carte bloquée vers les appelles à l'étranger à un client qui a comme forfait les appelle internationaux gratuites. Je dois encore patienter et attendre ma nouvelle carte en esperant d'elle va bien marcher cette fois.
J'attente un geste et une reponse de votre part.

Bien cordialement,

IS

Bonjour Italo,

Je comprends votre mécontentement. Vous souhaitez pouvoir utiliser pleinement votre offre Efficio 4G.

Je constate qu'une nouvelle carte SIM est en cours d'expédition. Vous réceptionnerez la carte SIM sous 48 à 72 h ouvrées (hors délais postaux). Le suivi de l'expédition sera disponible sur dans votre Espace Client sur le site https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/identification/es...

A réception de la nouvelle carte SIM, je vous invite à vous rendre dans votre Espace Client afin d’activer la carte SIM. Il vous suffit de cliquer sur « Services d'urgence », « Activer votre carte SIM » et de renseigner le numéro de carte SIM que vous avez réceptionnée.
Le délai d'activation moyen est de 2h mais peut s'étendre jusqu'à 24h. Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone afin que la modification puisse être prise en compte.

Je suis votre dossier afin de vérifier la résolution de l'incident et éventuellement mettre en place un geste commercial complémentaire à résolution de l'incident.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile. Bonne journée.

Esther, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application " Crédit Mutuel Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Italo,

Je constate que le service technique est intervenu sur votre ligne. L'incident semble être résolu.

Pouvez-vous me confirmer que vous avez accès aux appels internationaux afin de mettre en place le geste commercial suite à la résolution de l'incident, svp ?

Merci d'avance pour votre retour et bonne fin de journée.

Esther, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application " Crédit Mutuel Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Italo S.
Italo S.

Italo S.

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour,

Oui je vous confirme que après presque un mois maintenant j arrive à utiliser integralement mon forfait. Au final ce n était pas un bloccage du constructeur comment vous m aviez indiqué dans une des vos mails. Je ne suis pas du tout content du temps que vous avez mis pour resoudre un problème qui venait d un mal parametrage de les 2 cartes sim que vous m avez envoyé.
Bien Cordialemet,

Is

Bonjour Italo,

Compte tenu de l’incident rencontré, nous avons le plaisir de vous offrir un geste commercial complémentaire suite à la gêne occasionnée. Un SMS vous a été envoyé, vous informant de la mise en place de ce nouveau geste commercial.

Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés et vous remercions de votre compréhension.

Bonne journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Esther, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application " Crédit Mutuel Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?